Un problème avec l’un de nos produits ou services?
Nous sommes là pour vous accompagner. Veuillez remplir le formulaire de réclamation, et notre équipe s’assurera de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Instructions pour soumettre votre réclamation – FIBERWOOD
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre revêtement FIBERWOOD. Afin de vous accompagner efficacement, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour remplir le formulaire de réclamation. Vous y trouverez également la liste complète des éléments requis pour permettre une analyse rigoureuse de votre dossier.
Avant de commencer, assurez-vous d’avoir en main les informations et documents suivants :
Informations sur le contracteur :
- Nom
- Adresse complète
- Courriel
- Numéro de téléphone
Informations sur le détaillant :
- Nom
- Adresse complète
- Courriel
- Numéro de téléphone
Détails requis :
- Catégorie de produit FIBERWOOD
- Date d’achat, d’installation et d’apparition du défaut
Documents à joindre :
- Factures du revendeur FIBERWOOD (les factures de l'entrepreneur ne sont pas acceptées)
- Photos d’ensemble de la zone affectée
- 10 photos ou plus en gros plan montrant clairement les défauts observés